Lunin : “Je me prépare chaque jour pour jouer au Real Madrid”

lunin
Photo Marca / Angel Rivero

Prêté à Oviedo jusqu'en fin de saison, le jeune gardien ukrainien Andriy Lunin a réaffirmé ses intentions de s'imposer au Real Madrid.

Triompher à Madrid : "Je me prépare chaque jour pour pouvoir jouer dans l'équipe première du Real Madrid, mais mon avenir dépendra du club. Nous verrons comment la compétition se terminera et si nous réussissons à nous maintenir (ndlr : Oviedo est 17e). On parlera de mon avenir à la fin de la saison. Je ferai tout ce qui dépend de moi et on verra ce qui se passera."

Confinement : "Pour n'importe quel joueur, c'est très difficile d'être confiné, la notion de jeu se perd. Tandis les joueurs de champ peuvent travailler leur physique à domicile, les gardiens ont du mal à travailler les chutes au sol, la capacité à réagir ou l'agilité dont nous nous avons besoin."

Reprise prochaine : "Deux mois d'arrêt, c'est beaucoup, mais nous nous sentons bien. J'ai beaucoup travaillé à la maison et ces deux semaines d'entraînement à El Requexón m'ont aidé à être très bien malgré l'arrêt. C'est le moment d'être exigeant envers nous-mêmes, si nous le faisons ça, tout ira bien."

Articles liés