À nouveau titulaire dans les cages aux dépens de Kepa, l’Ukrainien s’est exprimé en zone mixte après le match face à Gérone.
L'Ukrainien Andriy Lunin, gardien de but du Real Madrid, a déclaré que le but encaissé à la 93e minute il y a six jours dans le derby contre l'Atlético de Madrid (1-1) leur avait été bénéfique contre Girona, de sorte que l'équipe était "plus concentrée et plus forte" pour ne pas encaisser de buts.
"La dernière minute contre l'Atlético de Madrid a eu une certaine influence. Toute l'équipe l'a analysée et s'est montrée plus concentrée et plus forte, je ne sais pas si elle était plus engagée. C'est un petit déclic que nous a donné cette dernière minute et aujourd'hui ça nous a été bénéfique", a-t-il commenté sur Realmadrid TV.
Lunin, qui fête ce dimanche ses 25 ans, a assuré qu'il "travaillait" pour "franchir des étapes", tout en "profitant de Madrid, du stade, des matchs et de tout le reste".
Joyeux anniversaire à Andriy Lunin qui fête aujourd’hui ses 25ans !🥳🤍 pic.twitter.com/b6WY1OYmB1
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) February 11, 2024
D'autre part, il a analysé la victoire 4-0 contre Gérone. "Nous avons dominé tout le match. Le résultat parle de lui-même. C'est une belle soirée et nous devons continuer comme ça", a-t-il déclaré.
"La vérité, c'est que Gérone réalise une saison spectaculaire. C'est une bonne équipe, équilibrée, qui joue très bien. Le match a tourné comme ça aujourd'hui, mais depuis le début de la saison, ils sont très bons", a-t-il ajouté.