Lunin : “Mon objectif ? Jouer. J’ai perdu pas mal de temps ces dernières années”

lunin

Le gardien Andriy Lunin a effectué ses débuts avec son nouveau club, Oviedo, équipe de deuxième division ou l'Ukrainien est prêté par le Real Madrid depuis cet hiver.

Le gardien de 20 ans a connu un premier match compliqué avec le Real Oviedo. Après avoir encaissé deux buts (un pénalty et un deuxième sur une mésentente avec l'un de ses défenseurs) face à Almeria, le joueur appartenant au Real Madrid s'est exprimé face à la presse.

Deux buts encaissés : "Le penalty était un peu étrange. Et le deuxième but est de ma faute. Cela peut arriver dans la vie. Il y a des erreurs. Cela peut arriver à n'importe qui. Je m'excuse pour le 2-0, c'est de ma faute."

Ses objectifs : "Mon objectif est de jouer avant tout. J'ai perdu pas mal de temps ces dernières années. Et le deuxième, de gagner avec le club, de monter au classement. Mon objectif à moyen terme est de revenir à Madrid pour être en concurrence là-bas mais j'y vais pas à pas. Je ne pense qu'à Oviedo pour le moment."

Le Real : "Madrid m'aide toujours. Je n'ai pas connu de bons moments depuis un an et demi mais le club me cherche toujours les meilleures options et j'essaie de les en remercier sur le terrain."

Articles liés