Machín : “On est tombé sur le meilleur Real des derniers matchs”

Burak Akbulut / Anadolu Agency

L'entraîneur du FC Séville, Pablo Machín, s'est présenté en conférence de presse après le match. Il a analysé la défaite de son équipe. 

Real 2-0 Séville : les notes

Il repart déçu : "Je ne suis pas déçu de tout non plus, il faut reconnaître que le Real Madrid a fait une grande deuxième mi-temps mais nous avons été bons en première. On a demandé de l'implication aux joueurs et on l'a eu, on est tombé sur le meilleur Real Madrid des derniers matchs alors que nous, nous nous sommes fatigués. Pour prendre des points ici, notre gardien doit être exceptionnel et avoir de la réussite, mais nous ne l'avons pas eu. En deuxième mi-temps, nous n'avons fait que défendre."

Des ballons perdus : "On a fait face à un très bon Real Madrid, très impliqué. Ils ont exercice un très bon pressing et nous n'avons pas été capables d'en sortir."

La différence entre le Real à l'aller et au retour : "On n'a pas eu la même énergie que lors du match au Sanchez Pizjuan. J'insiste sur le fait que nous avons affronté un très bon Real qui nous a imposé un combat physique."

Articles liés