Les négocations pour la prolongation de Sergio Ramos, comme celle de Lucas Vazquez, sont au point mort. Le club n'est pas très optimiste, annonce Marca.
Ramos et la direction madrilène n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Depuis le 1er janvier dernier, le défenseur est libre de négocier avec les clubs de son choix, et les rumeurs l'envoyant au PSG commencent à surgir ici et là. La situation est extrêmement délicate, explique Marca, la crise financière provoquée par la pandémie n'aidant évidemment pas.
À ce stade des discussions, le Real Madrid ne serait d'ailleurs pas très optimiste, affirme le quotidien, même si pour le moment aucune des deux parties n'a mis fin aux pourparlers ni annoncé ne plus souhaiter trouver un moyen de s'accorder. Pour autant, le Real Madrid restera inflexible et n'envisage pas de revoir sa proposition à la hausse.
À ce jour, le seul joueur pour lequel un terrain d'entente a été trouvé est Luka Modric. Le Croate aussi arrive en fin de contrat en juin prochain, mais lui a déjà conclu un accord de principe pour prolonger d'une année supplémentaire.