Victime d'un énième contretemps en ce début de saison, Eden Hazard espère être en mesure d'aider son équipe lors du Clasico, qui aura lieu dans deux semaines.
Après un peu de repos, Zinédine Zidane et ses joueurs non internationaux ont repris l'entraînement à Valdebebas ce lundi mais toujours sans Eden Hazard, qui est resté à l'intérieur des installations. Le Belge poursuit son processus de récupération après une blessure musculaire survenue le 30 septembre dernier.
D'après Marca, le numéro 7 du Real Madrid s'est fixé un objectif : être prêt pour le premier Clasico de la saison qui approche à grand pas. La date reste à déterminer, mais celui-ci se jouera le 24 ou 25 octobre prochain. Les retours sont positifs, précise le quotidien madrilène, et on s'attend à ce qu'il reprenne sur le terrain dans la semaine.
Si tout se passe comme prévu, toujours selon Marca, Eden Hazard aura quelques minutes face au Shakhtar Donestsk en Ligue des Champions (21 octobre), soit quelques jours avant le Clasico. À ce stade de la récupération, on pense que le Belge sera de retour un peu plus vite que prévu donc, même si tout le monde s'accordera sur l'idée de ne prendre aucun risque.