Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Liga

Marcelino : "Je ne vois pas une grande différence entre le Real de Lopetegui et de Solari"

Thomas
Publié le 30 novembre 2018
Partager
Partager
(Photo by Massimiliano Ferraro/NurPhoto)

Avant le choc de demain face au Real Madrid à Santiago Bernabeu (20h45), Marcelino Garcia, coach de Valence, s'est exprimé en conférence de presse. 

Le Real encaisse beaucoup de buts : "Je ne suis pas la bonne personne pour analyser les raisons pour lesquelles le Real encaisse plus de buts. On va essayer de profiter de ces circonstances mais ils ont encaissé trois buts face à Eibar et n'en ont pris aucun contre la Roma."

Battre le Real pour aider les fans à oublier l'élimination en Champions ? "Ce sont deux compétitions différentes. La Liga est la compétition prioritaire pour Valence. Nous sommes tombés face à deux grandes équipes (Juventus, Manchester United). On doit être plus compétitifs, la Champions est derrière nous et nous devons nous focaliser sur la Liga maintenant. On aborde ce match excitant avec de l'optimiste et l'intention de gagner."

Le Real n'est qu'à 3 points : "Le Real a suffisamment d'arguments pour battre n'importe quelle équipe. Le leader de la Liga est celui qui compte le moins de points parmi les 4 grands championnats européens, cela démontre à quel point il est difficile de gagner chaque match. Indépendamment du fait qu'ils ne soient qu'à 3 points, nous allons là-bas pour gagner."

La polémique autour d'Isco : "Je ne saurais pas répondre à cela. Le football ne dépend pas d'un seul joueur mais de ce que fait une équipe pendant 90 minutes. Au sujet d'Isco, je ne connais pas les détails de l'affaire mais l'entraîneur cherche toujours les meilleures solutions afin que son équipe soit compétitive."

Le changement d'entraîneur du Real : "Je ne vois pas de grandes différences entre le Real de Lopetegui et celui de Solari. Les résultats n'étaient pas satisfaisants et maintenant, ils ont gagné 5 des 6 derniers matchs. Ils jouent avec le même système."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les révélations de Güler : son surnom dans le vestiaire, le numéro qu’il aimerait porter...
9 mai 2025
Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025
Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Corberán : "Gagner au Bernabéu, un exercice de résilience et de foi"

Punto
5 avril 2025
LigaNotes

Notes : Real Madrid - Valence

Thomas
5 avril 2025
Liga

5 absents au Real Madrid pour recevoir Valence en Liga

Punto
4 avril 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact