Marcelo : “Nous nous adaptons à n’importe quel schéma tactique”

A l'issue du match compliqué sur la pelouse d'Osasuna, Marcelo a livré son ressenti sur la rencontre en zone mixte.

Victoire compliquée : "Ce fut compliqué, nous y avons mis de la détermination et nous avons sorti les griffes à la fin pour remporter le match."

Blessure de Tano : "Avant tout, je pense qu'en dehors des matchs et de la rivalité, nous sommes collègues de sport et c'est difficile de voir une image comme celle d'aujourd'hui. Nous espérons aussi que celle de Danilo ne sera pas grave. Je souhaite un bon rétablissement à Tano."

Danilo : "Je ne sais pas mais je crois qu'il est à l'hôpital pour passer des tests, j'espère seulement que cela ne sera pas grave."

Défense à trois : "Nous nous adaptons à n'importe quel schéma tactique mis en place par le coach, il y a beaucoup de gens au milieu mais nous savons comment attaquer et défendre. Cela ne me dérange pas de jouer au milieu de terrain."

Homme du match : "Si j'en cite un, je manque de respect à tous ceux qui ont couru, Nacho a réalisé un grand match, Isco et Keylor aussi. Ce ne sont pas seulement trois ou quatre joueurs, c'est tout le collectif, toute l'équipe."

Articles liés