Marcelo : “Ce sera un match très difficile”

marcelo benitezMarcelo s’est présenté en conférence de presse avec Rafa Benitez pour parler du match contre le PSG et de l’actualité sportive du Real Madrid.

Aucun remplaçant à son poste : « Je me sens bien et je veux continuer à aider l'équipe autant que possible. Du repos ? Le fait de doser mes efforts, j’en parle avec le Mister (Benitez) et Paco de Miguel, mais si je me sens bien alors il n’y a pas de problème. »

La fête d’Halloween de Barcelone : ​​« Je pense que demain nous avons un match très important et c’est de ça dont nous devons parler. »

Duel important : « C’est un match difficile, nous savons que le PSG est une grande équipe avec de grands joueurs, nous abordons ça comme un match très, très difficile. »

La position de Cristiano : « Voilà une question à laquelle doit répondre l’entraîneur. Nous les joueurs, devons aider l'équipe quelque soit notre place, devant, au milieu ou ailleurs. »

Est-il le meilleur latéral gauche du monde ? « Non. »

Capitaine : "Le capitaine est Ramos, je suis le deuxième. Pour moi c’est un honneur et une grande responsabilité. Je dois être un exemple et donner l’exemple. J’espère continuer comme ça de nombreuses années encore."

Deuxièmes mi-temps ennuyeuses : « Les fans doivent être satisfaits de l’équipe, sinon, ça va siffler et protester. Et c’est leur droit. »

Di Maria : "C'est un grand honneur de jouer contre Di Maria, je pense que le Bernabéu le recevra bien. Il a fait le maximum ici, à Madrid, je pense qu'il n'y aura pas de problème. En plus d'être un grand joueur, c'est un grand ami et je lui souhaite bonne chance."

Articles liés