Marcelo : “On devait gagner ce soir, coûte que coûte”

marcelo
Photo Icon Sport

Un résultat important : "À chaque match on doit faire de notre mieux pour gagner. Ce soir on devait gagner, coûte que coûte. Ça a été très difficile, c'est un terrain et un adversaire très compliqués. Nous avons décroché la victoire, c'était très important."

Des circonstances difficiles : "Oui. Nous avons essayé de mettre des buts, on a eu plusieurs occasions, mais on n'en a mis qu'un. Ça nous permet de prendre les trois points, mais on a manqué un peu de cette chance qui nous aurait permis de mettre deux ou trois buts."

Une implication supplémentaire ce soir : "Nous faisons toujours de notre mieux. L'implication est toujours présente, l'écusson du Real passe avant tout. Chaque fois que nous jouons, nous devons tout donner. Aujourd'hui, nous avons fait des sacrifices parce que c'était un match très difficile. Nous avons dû redoubler d'intensité et nous avons remporté la victoire."

Victoire spéciale : "Nous sommes heureux pour nous-mêmes, pour les fans, pour le Real Madrid. Nous devons nous améliorer, ça c'est clair. Mais petit à petit, nous reprenons le rythme. La victoire était importante aujourd'hui, il faut continuer comme ça."

Rodrygo, Valverde et Courtois : "Ce sont de super gars, comme Vini qui est entré à la fin. Courtois a été bon. Nous sommes une équipe. Quand on gagne, on gagne ensemble et quand on perd, on perd ensemble. Nous devons améliorer beaucoup de choses et rester unis, comme toujours."

Articles liés