Marcelo : “Porter ce maillot est quelque chose d’incroyable”

MarceloMarcelo a donné une interview à la presse officielle du Real Madrid coïncidant avec sa prolongation de contrat jusqu'en 2020.

Sa prolongation
« Je suis très heureux parce que je réalise un de mes objectifs, qui est de jouer le maximum d’années possibles à Madrid. Donc, je réalise un rêve. Partout dans le monde la grandeur de ce club est connue. Porter ce maillot est quelque chose d'incroyable. »

À qui pensez-vous à cet instant ?
« À ma famille, bien sûr. À mon grand-père, qui m’a toujours soutenu, et qui vous le savez est quelqu’un de très important dans ma vie. Il y a aussi ma femme et son fils. Ils m’ont toujours soutenu pour que je réalise ce rêve. »

Que signifie pour vous le Real Madrid ?
« J'ai expliqué une fois que je me sentais comme un Canterano parce que je suis arrivé à 18 ans et j’en ai maintenant 27. À cette époque, Madrid m'a tout donné et m’a permis de profiter du football. Je suis très fier parce qu’être dans ce club est une grande responsabilité. »

Plus de 300 matches officiels avec le club
« Je me motive à chaque entraînement pour l’écusson du Real Madrid. C’est l’objectif. Toujours continuer à gagner. Je me bats pour que Madrid soit là où il le mérite. »

Souvenirs de la Decima
« Ce fut un moment qui résume tout ce qu’est le Real Madrid. Pour moi et pour beaucoup de personnes. Il est très grand. Porter ce maillot et atteindre la finale de la Ligue des Champions, marquer un but et gagner cette finale sont de nombreuses choses qui te laissent sans voix. C’est comme si un film défilait dans ma tête, avec tout les efforts que j'ai fait pour jouer ici et gagner des trophées. Alors oui, ce fut un moment très spécial. »

Message pour le Madridisme
"Tous me connaissent et savent que je donne tout pour l’écusson de cette équipe. Nous allons nous battre chaque saison et à chaque match pour procurer beaucoup de joie aux supporters."

Articles liés