Marcos Llorente : “Mon rêve, c’est le Real, je veux revenir”

Llorente (Asenjo Sesma / SpainDPPI / AFP)

Prêté au Deportivo Alavés depuis le début de saison, Marcos Llorente a organisé un Facebook Live pour répondre aux questions de ses fans. Extraits. 

"Je me réjouis de revenir, mon rêve, c'est le Real. J'espère revenir à Madrid cet été. Mon rêve le plus cher est de triompher au Real Madrid", a déclaré Llorente sur Facebook Live. Et comme annoncé par les différents médias, l'Espagnol devrait bien retourner dans la capitale la saison prochaine. Il deviendrait ainsi la doublure de Casemiro au poste de milieu défensif. Avec une moyenne de 11 récupérations par match en championnat, Llorente pourrait s'avérer précieux dans l’entre-jeu madrilène.

Titulaire à 19 reprises en Liga avec Alavés, qui va disputer la finale de Coupe du Roi face au Barça le 27 mai prochain, le fils de Paco Llorente a aussi exprimé son attachement au club basque : "Je me souviendrai toujours de mon passage ici et du club. C'est le club qui m'a donné sa confiance, qui a cru en moi, et qui m'a sorti de la troisième division. Je lui serai toujours reconnaissant."

Articles liés