Le club vient d’annoncer par le biais d’un communiqué que l’attaquant Mariano Diaz ne prolongera pas son aventure à Madrid.
C’est une nouvelle qui n’en est pas une. Mariano Diaz ne prolongera pas son contrat et quittera le Real Madrid à la fin de cette saison. Malgré un temps de jeu famélique ces dernières années, l’Hispano-dominicain n’a jamais accepté les offres qui lui ont été faites pour jouer au football ailleurs.
Le joueur s’est accroché à son contrat jusqu’au bout, quitte à passer le plus clair de son temps sur le banc. Le Real Madrid vient d’annoncer par un communiqué la nouvelle.
🚨 OFFICIEL
Mariano quitte le Real Madrid ! pic.twitter.com/GWYPi6X2nU
— Real France (@realfrance_fr) June 3, 2023
"Le Real Madrid souhaite exprimer sa gratitude et son affection à Mariano, un joueur qui a appartenu à notre centre de formation de 2011 à 2016 et à l'équipe première pendant six saisons.
Six saisons au cours desquelles il a remporté 13 titres : 2 Coupes d'Europe, 3 Coupes du monde des clubs, 2 Supercoupes d'Europe, 3 Ligues, 1 Coupe du Roi et 2 Supercoupes d’Espagne. Le Real Madrid lui souhaite, ainsi qu'à toute sa famille, bonne chance dans cette nouvelle étape", a écrit le club sur son site web.
C'est le jour des adieux à la Casa Blanca, puisque plus tôt dans la journée, un autre attaquant madrilène, Marco Asensio, a lui aussi annoncé son départ du club.