Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Martin Odegaard est impatient d’en découdre avec le Real Madrid

Punto
Publié le 17 mars 2025
Partager
Photo Shaun Botterill / Getty Images
Partager

Les quarts de finale de la Ligue des Champions donneront lieu cette saison à une double confrontation entre le Real Madrid et Arsenal. Deux matchs que l’ancien Madrilène est impatient de disputer.

Après s’être difficilement défait de l’Atletico au tour précédent, le Real connait son prochain adversaire. Il s’agit d’Arsenal, qui a lui étrillé le PSV Eindhoven pour attendre les quarts (9-3 score cumulé).

Dans l'histoire, il n’y a eu qu’un seul précédent entre le club londonien et le Real Madrid, qui avait tourné à l’avantage des Gunners en 2006 face aux Galactiques de l’époque. Mais ce sont de toutes autres équipes qui vont s’affronter cette fois.

Cette année, le match aller se déroulera à l’Emirates Stadium le 8 avril, et le retour au Santiago Bernabéu le 16 du même mois.

Arsenal vs Real Madrid. #UCL pic.twitter.com/GayEXcdDCf

— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) March 13, 2025

Ces deux matchs seront très particuliers pour Martin Odegaard, 26 ans, lui qui a été recruté par le Real il y a 10 ans. Victime de la concurrence, le joueur avait ensuite enchaîné les prêts avant de rejoindre définitivement Arsenal pour 35M€ en 2021.

"Bien sûr, ce seront deux matches très importants contre le Real Madrid, et pour moi personnellement, ce sera spécial de jouer contre mon ancienne équipe. Nous croyons en nous et nous savons ce que nous pouvons faire"", a-t-il déclaré aux médias officiels d’Arsenal.

"Nos performances en Ligue des champions ont été très bonnes, puisque nous avons remporté sept de nos dix matches jusqu'à présent. Nous attendons avec impatience le match aller ici, à l'Emirates Stadium, le mois prochain. Ce sera une belle soirée" a ajouté le Norvégien.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Luka Modric veut ramener un joueur du Real Madrid à Milan
18 juillet 2025
Les premiers mots de Bellingham après son opération
18 juillet 2025
Lucas Vazquez intéresse 2 clubs italiens
18 juillet 2025
Javier Tebas se moque encore des plaintes du Real Madrid
18 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Un stade 2 fois plus cher que prévu : la note salée du Bernabéu

Punto
18 juillet 2025
Actus

Mbappé au Barça : une idée folle, mais pas impossible pour Figo

Punto
18 juillet 2025
Actus

L’Arabie saoudite prépare une offre record pour Vinicius Junior

Punto
18 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact