Martinez : “Eden Hazard sera bientôt de retour”

hazard-martinez
Photo Belga / Icon Sport

Le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martínez, a accordé une interview au média HLN dans laquelle, en plus de passer en revue l'actualité du coronavirus, a révélé où en était Eden Hazard dans sa récupération.

Comment Eden se sent : "Je sais qu'il se remet bien. Il n'est pas loin de recommencer à courir. Il va revenir plus fort, j'en suis sûr. Tout s'est bien passé pendant l'opération, la crainte était qu'il y ait des complications lors des 4-5 semaines qui ont suivi l'opération et il n'y en a pas eu."

La "chance" de Hazard : "Bien sûr, la Liga est momentanément arrêtée, donc Eden ne manque aucun match. Ce n'est que positif pour lui. Nous avons aussi été chanceux que son opération ait été effectuée juste avant le début de la pandémie. Sinon il n'aurait pas pu voyager ni être traité en dehors de Madrid. Eden est un joueur qui récupère vite, il se concentre sur sa guérison et j'ai la sensation positive qu'il sera bientôt de retour."

Sur le plan mental : "Mentalement, c'est difficile, pas seulement pour une seule personne, mais pour tout le monde. Vous sentez qu'il manque quelque chose. Cela affecte tout le monde. Il a sûrment dans un coin de sa tête le moment où il pourra retourner sur un terrain de foot. Les médecins qui mettent leur vie en danger sont ceux sur qui nous devons surtout nous concentrer."

Articles liés