Martinez : “Il faut protéger Eden Hazard”

Roberto Martinez a dévoilé sa liste pour la prochaine trêve internationale, dans laquelle figurent Hazard et Courtois, et s'est ensuite exprimé à leur sujet en conférence de presse.

Hazard : "Son retour a été très positif. Il a déjà disputé trois matchs avec Madrid et ses sensations ont été très, très bonnes. Nous espérons qu'il continuera à progresser et à jouer quelques minutes avant de le recevoir.

Il joue sans douleur et il l'a montré. Il a marqué un grand but à son retour et a eu une grande influence contre l'Inter. Nous devons être patients, faire preuve de bon sens et le protéger, mais médicalement, il est maintenant bien et prêt à profiter de son football."

Courtois : "Pour moi et pour tous les Belges, il est le meilleur du monde. Nous apprécions son rôle. Ce n'est pas seulement le fait qu'il garde ses cages inviolées ou non, c'est aussi de montrer un tel niveau dans des moments clés de tous les matchs. Il a atteint un niveau très très élevé, nous l'avons suivi à distance, et maintenant nous avons hâte de le voir lors des matchs en novembre."

Articles liés