Martinez : “Nous aurions pu faire plus de mal au Real Madrid”

Diego Martinez, coach de Granada, a comparu en conférence de presse après la rencontre face au Real Madrid.

🔗 À lire aussi : la conférence de Zidane

Évaluation du match : "Quand on ne gagne pas, on ne peut pas être satisfait. Mais les performances de l'équipe ont été bonnes. Nous avons commencé avec la personnalité, en récupérant très haut. Avec ce genre d'équipes, si vous ne réussissez pas ça, la dynamique du match se complique. A l'exception d'une période en deuxième mi-temps où ils ont été meilleurs, nous avons eu des options pour égaliser à 1-0. Je ne peux que féliciter l'équipe."

Manque de précision : "Nous avons manqué de précision dans les derniers mètres. Quand le match s'est ouvert en deuxième mi-temps, nous nous sommes un peu plus relâchés. Nous aurions pu faire plus de mal au Real Madrid. Je retiens la passion avec laquelle nous avons joué la dernière partie du match. L'équipe a eu ses chances."

Possible penalty de Casemiro : "Nous respectons toujours ce que dit l'arbitre. Il y a un arbitre sur le terrain, un autre au VAR et ce sont eux qui doivent décider de ces actions et nous les respectons toujours."

L'erreur de Vallejo sur le 1-0 : "Nous ne faisons pas d'évaluations individuelles. Je donne de bonnes notes à l'équipe en général et à Vallejo en particulier. C'est un défi de venir à Valdebebas pour affronter le Real Madrid, l'actuel champion de la Liga, et en général les performances de l'équipe ont été très bonnes, même si nous aurions préféré prendre des points."

Une semaine de repos après une longue période : "Nous méritons ces deux jours de vacances pour que le groupe puisse se déconnecter. Mais tout le monde doit faire attention au Covid pour qu'il n'y ait pas de contretemps. C'est la période que nous devons vivre. L'esprit d'un entraîneur est difficile à mettre en pause. Nous allons essayer. Le groupe le mérite."

Articles liés