Matthias Ginter : “Je suis convaincu qu’on peut défendre face à Benzema”

Matthias Ginter, le défenseur du Borussia Monchengladbach, s’est exprimé en conférence de presse avant la réception du Real Madrid ce mardi. 

Défendre face a Benzema : "C’est un top attaquant . Il est au plus haut niveau depuis de nombreuses années. Il te donne parfois la sensation de ne pas être dangereux et puis, il se présente dans la surface et fait la différence. Je suis convaincu qu’en équipe on peut défendre face à lui."

L'importance de ce match : "C’est quelque chose de fantastique pour le club. Nous avons travaillé dur pour être ici. C'est triste que nos supporters ne puissent pas être avec nous mais ça reste quelque chose d’incroyable pour tout le monde."

La dureté du jeu de Ramos : "Tant que ça reste dans les règles, il n'y a pas de problème. Ça peut arriver durant un match que tu prennes une main sur le visage, ce n’est pas quelque chose de rare dans le football. Je pense que les matchs se gagnent avec sportivité, mais ces choses font partie de ce sport."

La clé du match : "Ne pas trop les respecter. Quand tu n'es pas son favori, il est important de se concentrer sur les bases sur le terrain : bien entrer dans les duels et se montrer compact derrière. Si on réussit ça, on aura ensuite des opportunités."

Articles liés