Mayoral : “Je m’excuse auprès de Jovic”

L'attaquant Borja Mayoral est revenu sur ses récentes déclarations à propos de son départ cet été et des supposées préférences de Zidane.

L'Espagnol a tenu à mettre les choses au clair après que certains de ses propos aient beaucoup fait jaser du côté de Madrid. Mayoral avait en effet déclaré, à son arrivée à l'AS Roma, que "Zidane voulait qu'il reste cet été", ajoutant même que ce dernier aurait plutôt souhaité "se séparer de Jovic".

Quelques heures plus tard, Mayoral est intervenu sur la Cadena SER et a tenté de quelque peu nuancer ce qui avait été dit.

"Si je dois m'excuser auprès du Real Madrid ou de Jovic, alors je m'excuse. Je n'aurais pas dû me mêler des affaires du Real Madrid", a reconnu l'Espagnol, avec regret.

"Une chose que j'ai dite a été utilisée hors contexte. Zidane m'a dit qu'il était content de moi, mais je n'ai pas parlé avec Zidane de Jovic. Je ne voulais pas dire qu'il avait manqué de respect à Jovic", a-t-il précisé.

"J'ai beaucoup de respect pour Jovic. Je me suis entraîné avec lui pendant un mois et demi, mais dans ma vie jamais je n'ai manqué de respect à un joueur, un coéquipier, Zidane ou à un club."

"Jovic serait-il parti si j'étais resté à Madrid ? Je n'en sais rien, peut-être que oui ou peut-être que non...", a conclu Mayoral.

Articles liés