La soirée a encore été agitée dans les médias, français et surtout espagnols. La confiance est de mise sur le fait que le PSG va accepter l'offre du Real Madrid.
Si la bombe du soir a été envoyée par Jose Felix Diaz, le journaliste de Marca qui a affirmé en premier que le transfert de Kylian Mbappé au Real était imminent, le reste de la presse espagnole n'est pas beaucoup moins confiante quant à l'issue de ce feuilleton. Le club merengue est très confiant et semble penser que le PSG va accepter son offre mais le verdict définitif tombera probablement ce vendredi.
"En ce moment, à Madrid, ils sont confiants et sereins. Je dirais que Mbappé a 80% de chances de signer au Real Madrid. Le transfert est quasiment fait", a affirmé le présentateur Josep Pedrerol, qui est plus sûr de lui que jamais. Même tendance chez El Transistor qui croit savoir que le Real a déjà tout préparé pour accueillir Kylian Mbappé. Idem du côté de la Cope.
En France, on est davantage dans la retenue mais il se dit que le Paris Saint-Germain est effectivement en train d'étudier sérieusement l'offre. L'Émir du Qatar, propriétaire du club, a donné son feu vert pour négocier son départ et c'est exactement ce que les dirigeants parisiens sont en train de faire suite à la seconde offre du Real. Comme titré par L'Équipe ce vendredi matin, "Mbappé est aux portes du Real".