Kylian Mbappé ne se contente pas d'être performant sur le terrain en ce début de saison, il est également plus leader que jamais.
Auteur d'un quadruplé face à l'Olympiakos, de 22 buts au total cette saison, Kylian Mbappé est la machine à scorer du Real Madrid. Le Français a inscrit plus de la moitié des réalisations de son équipe, ce qui fait dire à certains que le club est trop dépendant d'un seul joueur pour marquer des buts. "C'est ma responsabilité, je suis là pour ça", a-t-il tenu à rectifier après le match.
👏 "Queda claro: @KMbappe es el AUTÉNTICO CAPITÁN del REAL MADRID".
¡Arraaaaanca @jpedrerol un programón en MEGA! pic.twitter.com/0JRjHGWnu6
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 27, 2025
Aussi, il a fait part publiquement de son soutien à Xabi Alonso. "Nous sommes unis, nous devons nous protéger, nous les joueurs, et protéger le staff technique et l'entraîneur", a lancé Kylian Mbappé au moment d'aborder les rumeurs qui concernaient le vestiaire.
Une attitude saluée
En Espagne, on considère que l'attitude du madrilène est exemplaire et que sa voix, qui porte et qui compte, est importante. "Tout est clair. Kylian Mbappé est le meilleur sur le terrain et en dehors. Il est l'authentique capitaine du Real Madrid", a lancé Josep Pedrerol ce jeudi soir au lancement de son émission.
Après deux semaines très intenses, l'atmosphère autour du Real Madrid s'est détendue ces deux derniers jours grâce à une victoire mais aussi le retour des échanges entre l'entraîneur et ses joueurs. Xabi Alonso, après s'être entretenu avec Florentino Perez mardi matin, s'est également réuni avec différents joueurs pour améliorer les relations.








