Les consultants d'El Larguero ont analysé la situation de Kylian Mbappé, à quelques jours de son match contre le Real Madrid.
L'avenir de l'attaquant du PSG a de nouveau fait l'objet d'un débat dans l'émission El Sanedrín de El Larguero sur Cadena Ser. La majorité des experts de l'émission pensent que le Français finira par porter le maillot du Real Madrid et que les messages du club parisien, dont le plus récent est celui de Leonardo, ne sont que de la poudre aux yeux.
Julio Pulido : "Les doutes à cause des déclarations de Leonardo ? Qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Qu’il considère Mbappé comme perdu juste avant le match contre Madrid ? Ce serait un désastre. Ses déclarations ne doivent pas faire douter. Il dit juste ce qu'il devait dire."
Antonio Romero : "Au Real, transfert après transfert, ils sont toujours aussi calmes. Si vous observez le moindre soupçon de nervosité, alors vous pourrez commencer à vous poser des questions…"
Mario Torrejón : "Ce n'est pas une question d'argent. C'est honteux de voir comment le PSG fait l’impasse sur le fair-play financier. Quelqu'un devrait faire quelque chose à un moment donné."
Jesús Gallego : "Le match qui compte pour Ancelotti, c’est celui contre la Sociedad pour assurer le titre de champion. À Madrid, il n'est pas du tout évident qu'ils vont passer en Ligue des champions, et s'ils y parviennent, je ne pense pas qu’ils aillent plus loin ensuite."
Santi Giménez : "Je suis convaincu que Mbappé ira au Real Madrid, mais cela sera retardé d'un an. À cause de la Coupe du monde au Qatar, tout peut être retardé. Avec un Mondial entre les deux, la pression augmente."
Lluís Flaquer : "J'ai l'impression que tout s’est enrayé à cause des aléas du tirage au sort. S'il n'y avait pas eu de PSG-Madrid, l'arrivée de Mbappé serait déjà considérée comme bouclée."