Auteur d’un quadruplé face à l’Olympiakos ce soir, Kylian Mbappé a de nouveau réalisé une prestation énorme.
L’attaquant du Real Madrid continue sa saison à un rythme impressionnant, avec déjà 9 buts en cinq matchs de Ligue des champions. Après la rencontre, il a pris la parole au micro de Movistar+ pour revenir sur la victoire, les difficultés défensives et l’état du groupe.
Il a d’abord insisté sur l’importance de mettre fin à la mauvaise série. "C'était très important de gagner à nouveau. Nous savons que nous n'avions pas gagné depuis trois matchs et c'était beaucoup pour nous. C'était un jour important pour rester dans le top 8 de la Ligue des champions. Un match un peu compliqué. Nous savons que c’est difficile de gagner ici. Nous avons très mal commencé, puis nous avons pris le contrôle et ensuite, c'était un peu serré, mais nous avons fini par remporter la victoire".
Mbappé a ensuite évoqué les soucis derrière, et les trois buts encaissés. "Nous devons revoir le match. Nous contrôlions le match et nous avons créé des occasions, des situations... Il faut continuer comme ça, voir le positif et améliorer le négatif".
Kylian Mbappé scores second-fastest hat-trick in Champions League history 👏🎩#UCL pic.twitter.com/4jM3Gn2FAZ
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 26, 2025
Auteur de quatre buts, il est revenu sur son incroyable match. "Je suis très content, c'est toujours un plaisir de marquer des buts. Mes coéquipiers me font de très belles passes. J'ai beaucoup de chance de jouer dans cette équipe, avec ces coéquipiers. J'essaie toujours de marquer, parfois ça marche, parfois non, mais l'idée d'aider est toujours là."
Enfin, il a parlé de l’état d’esprit du groupe. "Je trouve que l'équipe se porte bien. Bien sûr, il y a des choses à améliorer. Quand on joue dans un club comme le Real Madrid, il est normal que les gens parlent. Mais nous devons nous protéger, les joueurs, et protéger l'entraîneur et tout le staff.. Nous devons être solidaires. Les supporters du Real Madrid sont avec nous. Nous allons jouer gros cette saison et nous devons tout donner pour ce maillot".









