Mbappé : “Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile”

Kylian Mbappé laisse toujours planer le doute sur son avenir. Ses dernières déclarations résonnent du côté du Real Madrid.

Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi a tenu à se montrer très ferme lors de sa dernière sortie publique. Selon le président du PSG, "Mbappé ne sera pas vendu et ne partira pas libre non plus". Des propos qui font echo aux rumeurs insistantes d’un possible départ pour le Real Madrid cet été.

Malgré ces paroles fortes, le principal intéressé n’a pas confirmé ces dires lors d’une interview accordée à France Football. Invité à en dire plus sur son avenir et cette prolongation de contrat toujours en suspens, Mbappé laisse toujours planer le mystère : "Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse", a déclaré l’international français.

Toujours dans le même esprit, l’attaquant ajoute : "Je ne suis pas fou. Je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre".

Des déclarations qui peuvent suggérer l’idée d’un départ, et qui vont évidemment apporter de l’eau au moulin de ceux qui pensent que le crack de 22 ans finira par revêtir le maillot blanc cet été.

Articles liés