Kylian Mbappé a accordé un entretien à Amazon Prime Vidéo avec Thierry Henry. dans le rôle de l'interviewer. Le consultant vedette de la plateforme s'est amusé de sa situation.
Mbappé continue de faire son travail avec grande efficacité sous les couleurs du Paris Saint-Germain et tout le monde cherche, pendant ce temps, à lui soutirer plus d'informations sur la décision qu'il prendra d'ici l'été prochain : prolonger à Paris ou rejoindre le Real Madrid.
Dans un entretien diffusé sur Amazon Prime Vidéo qui sera diffusé ce dimanche vers 19h et dont de premiers extraits ont été dévoilés, on voit Thierry Henry se montrer offensif vis-à-vis de l'attaquant français comme rapporté par Le Parisien. "Ton anglais est très bon, ton espagnol aussi ?", a glissé le consultant en faisant allusion à ce que tout le monde sait.
"Oui, il est très bon (sourire). C'est parce que j'ai voulu être un grand joueur et un personnage public. Aujourd’hui, tu ne peux pas vouloir être une star internationale et parler que français, ça n’a aucun sens. Il faut savoir s’adapter, en toutes circonstances. Tu arrives là-bas, tu sais parler… Et voilà", a répondu Mbappé, sauf que Thierry Henry a relancé.
- "Donc, c'est juste pour ça, pas de... ?
- Non, après, bien sûr, si un jour tu voyages, il faut parler
la langue
- Ah oui bien ! (rires)
- Mais non, avant tout, c'était pas pour ça. Après, si ça me sert,
tant mieux. On va pas s'en priver."
Plus amusant encore, pour clôturer l'entretien, l'interviewer a lancé son désormais bien connu regard en coin, accompagné d'un petit ... "Hasta Luego" (au revoir en espagnol). Une allusion au pays et au club que l'on devine aisément, ce qui a évidemment provoqué l'éclat de rire général...