À l'instar de Jude Bellingham avec Trent Alexander-Arnold, Kylian Mbappé aura peut-être un rôle dans le futur recrutement du Real Madrid.
Après l'agent Bellingham dans le cadre de l'opération Trent Alexander-Arnold, le Real Madrid enverra peut-être Kylian Mbappé en mission pour faciliter le recrutement d'un international tricolore. Le Français a d'ailleurs encore marqué face à l'Ukraine ce vendredi sur un remarquable service de son coéquipier en club, Aurélien Tchouaméni.
Au-delà du succès, il est clair que l'ambiance autour du madrilène n'a plus rien à voir comparativement à l'année dernière : Kylian Mbappé a retrouvé le sourire, avec l'Équipe de France comme avec le Real Madrid.
Konaté pressé par Mbappé ?
Dans un entretien accordé à Telefoot ce dimanche, le madrilène a d'ailleurs évoqué le numéro 10 qu'il porte désormais au Real Madrid. "Le club pensait que c'était une bonne idée : moi j'aime bien donc j'ai dit Ok !", a reconnu le Français à ce sujet.
" Le club pensait que c'était une bonne idée : moi j'aime bien donc j'ai dit Ok !"!"
Tout a été très simple pour Kylian Mbappé afin d'avoir le n°10 du Real Madrid ! 🤍🔟😭
( 🎥 @telefoot_TF1 )pic.twitter.com/LhFsM0z6AA
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 7, 2025
Dans le même temps, Ibrahima Konaté était sur le plateau de l'émission et s'est prêté au jeu des questions réponses. "La presse espagnole vous envoie à Madrid, est-ce que Kylian Mbappé vous presse un peu pour aller au Real Madrid ?", lui a-t-on demandé.
"Il m'appelle toutes les deux heures (rires)... Non, non non", a plaisanté le défenseur des Reds qui arrivera en fin de contrat cette saison et qui est une cible réelle pour la maison blanche.