Kylian Mbappé est sorti du silence ce lundi en révélant que oui, il avait demandé à quitter le Paris Saint-Germain cet été et dès le mois de juillet.
Le joueur du PSG poursuit de raconter sa propre vérité dans la presse française cette semaine. Après ses révélations faites sur RMC, dont l'intégralité de l'interview sera diffusée ce mardi, Kylian Mbappé s'est exprimé dans le quotidien L'Équipe dont l'entretien sera aussi disponible ce mardi en kiosque et sur le site du journal français.
Dans cette dernière interview, Kylian Mbappé en dit davantage sur ses intentions et il a purement et simplement confirmé ce que tout le monde savait déjà quant à sa future destination. "Le PSG a décidé de ne pas me vendre et ça me va. J'ai continué à jouer en août et je n'ai eu aucun problème avec ça. Je continue dans une grande équipe et dans un endroit où j'ai été et ou je suis heureux. Si j'étais parti cet été, ça n'aurait été qu'au Real Madrid", a confessé le Français.
"Je pensais que mon aventure était terminée. Je voulais quelque chose de plus. J'ai passé six ou sept ans en Ligue 1, j'ai donné tout ce que je pouvais à Paris et je crois que j'ai bien fait. Tout le monde est ensuite libre de tirer les conclusions qu'il veut. M'en aller était la suite logique", a-t-il expliqué, en précisant qu'il a informé Paris qu'il ne prolongerait pas avant l'Euro, avant de les informer qu'il voulait partir à son retour.