Dans une interview accordée à Bild, Kylian Mbappé revient sur le début de saison du Real Madrid et le changement d'entraîneur.
Avec trois buts en autant de matchs de Liga et une place de leader pour le Real Madrid, la saison est bien lancée pour Mbappé et les siens. Actuellement réuni avec l’Equipe de France, qui affrontera l'Irlande mardi prochain, l’attaquant madrilène a accordé une interview au média Bild.
Il aborde d’abord l'entame de Liga réussi : "Notre début de saison a été bon, avec trois victoires, c'est très positif, mais nous devons progresser, continuer à travailler, progresser encore, car nous savons combien il est difficile de remporter des titres. Et c'est ce que nous voulons. Nous sommes sur la bonne voie et le chemin sera long mais l'objectif reste le même : remporter des titres."
Le Français ajoute : "Je pense que nous avons beaucoup appris la saison dernière, mais il est temps de montrer ce que nous avons appris . Bien sûr, cela prendra du temps. Cette saison est très importante pour le club, mais nous approchons également de la Coupe du monde, donc c'est important pour tous les joueurs qui veulent y arriver, moi y compris."
Kylian Mbappé x Xabi Alonso 🗣️ pic.twitter.com/5yCkVO47Rr
— Madrid Zone (@theMadridZone) August 23, 2025
Sur l’arrivée de Xabi Alonso en remplacement de Carlo Ancelotti, le Français déclare : "Xabi m'a fait forte impression. On voit un gars qui a envie de réussir. Il connaît parfaitement le club pour avoir joué au Real Madrid. Pour l'instant, on essaie juste de mettre en pratique ce qu'il nous dit. On essaie de comprendre le plan de jeu qu'il a pour nous et on verra bien."
Mbappé évoque alors la Ligue des champions : "Je dis toujours que le Real Madrid est favori pour remporter la Champions. Mais il y a beaucoup de bonnes équipes en Europe, beaucoup … On a vu que l’année dernière était excellente avec le nouveau format. Cette année sera encore meilleure. Ce sera intéressant de voir qui triomphera au final."