Le Real Madrid effectuera ce soir (19h30) son entrée en lice en Copa del Rey, face au petit club de Melilla. À cette occasion, Solari dirigera son premier match comme coach du Real Madrid.
L'heure des grandes premières
Pour ses débuts sur le banc madrilène, le successeur de Lopetegui, Santiago Solari, devrait effectuer de nombreux changements dans le onze. Non seulement parce que la Copa est naturellement sujette à un fort turn over, surtout lors des premiers tours, mais aussi parce que de plusieurs joueurs sont blessés actuellement.
Navas devrait reprendre sa place dans les cages, et, grande première, Vinicius être titularisé. Ce serait alors les grands débuts du Brésilien, qui n'avait jusque là profité que de 12 minutes sur les terrains avec Lopetegui.
Compte tenu des nombreux absents en défense, Solari devrait opter pour une défense composée d'Odriozola, Nacho, Ramos et Reguilon. Une belle opportunité pour les deux latéraux de se montrer un peu.
Le rêve de Melilla
L'Unión Deportiva Melilla est un club basé à Melilla, ville autonome espagnole située au nord du Maroc. L'équipe de Melilla évolue dans le championnat espagnol de Segunda B (3ème division), tout comme le Castilla du Real.
Les hommes de Luis Carrión attendent ce match comme un rêve de gosse, comme souvent lorsqu'une petite équipe a l'opportunité d'affronter un club du standing du Real Madrid. L'envie sera donc forcément au rendez-vous, reste à savoir si cela sera suffisant pour déstabiliser les troupes de Solari.
► N'oubliez pas de pronostiquer la rencontre sur la Real France League ! De nombreux cadeaux sont à gagner ! Plus d’infos ici
Horaire : 19h30, BeIn Max 4
Compétition : Copa del Rey, 16e de finale
aller
Stade : Municipal Alvarez Claro (12.000
places)