L’entraîneur de Huesca, Michel, s’est présenté en conférence de presse avant le match contre le Real Madrid ce samedi après-midi.
Le match : "On doit affronter le Real Madrid sans aucune peur, avec notre identité et en sachant qu’ils vont nous dominer par moments mais que nous sommes forts dans ce que nous faisons. La motivation ne manque pas, les joueurs savent que c’est un match spécial et que ce sont trois points supplémentaires en jeu. Il va falloir faire le match parfait et espérer qu’ils ne soient pas dans leur meilleur jour car c’est une équipe supérieure à la majorité de ses adversaires."
Si Zidane va faire des rotations : "On parle d’un des meilleurs effectifs du monde. Je m’attends au meilleur Real Madrid possible car de toute façon, c’est une grande équipe qu’importe les noms sur la feuille de match. La plus grande préoccupation est de déterminer comment nous serons capables de les affronter.
La polémique Benzema / Vinicius : "Ça arrive. Il faut aussi remettre les propos dans le contexte. Ce n’est qu’anecdotique même si ça prend des proportions parce que ça concerne le Real Madrid. Ça ne va pas les affecter."