Eder Militao a commenté le départ de Sergio Ramos dans les colonnes du média AS. Il dit avoir beaucoup appris à ses côtés au Real Madrid.
Après sa très belle fin de saison à Madrid, Eder Militao enchaîne avec le Brésil de Tite, équipe au sein de laquelle il s'est également imposé comme un indiscutable. Le Brésil est en train de jouer sa qualification pour la Coupe du Monde en 2022, au Qatar. Pour AS, il est revenu sur le départ de Ramos.
"C'est dommage qu'il ait quitté le Real Madrid. Je le dis parce qu'au sein du groupe c'était super... Nous connaissons tous son histoire, tout ce qu'il a accompli au club. Je n'ai pas de mots pour le définir. Tout ce que j'ai appris avec lui durant ces deux années... C'est une personne incroyable, il a toujours envie de gager. Sans aucun doute, c'est une légende du Real et du football. Je lui souhaite beaucoup de chance et qu'il soit heureux, où qu'il aille", a raconté Eder Militao.
Personnage timide et introverti, le Brésilien a aussi confié à quel point il n'était pas simple pour lui d'accorder des interviews. "Je suis très timide mais petit à petit, je parviens à prendre confiance et à m'améliorer dans ma façon de parler avec la presse. C'est plus facile de défendre sur Messi et Cristiano que de parler devant les micros", a-t-il plaisanté.