Militao insulté de “singe” par un joueur de Getafe

Un important incident s'est déroulé après la rencontre Getafe - Real Madrid. D'après la Cadena Ser, Eder Militao a été victime d'insulte raciste.

📝 Les notes du match

Les images n'ont pas encore été rendues publiques, mais selon les informations de la Cadena Ser, Marc Cucurella, joueur de Getafe, a insulté Eder Militao après la rencontre qui l'opposait au Real Madrid :"Ta gueule, putain de singe", aurait-il dit.

Les images ont été captées par la Cuatro qui détient les droits de diffusion de la Liga en Espagne. L'incident aurait eu lieu après la rencontre aux abords du vestiaire du Real Madrid et des joueurs comme Luka Modric auraient tenté de calmer le Brésilien, évidement hors de lui. Aucun joueur s'étant arrêté en zone mixte ne s'est exprimé sur le sujet.

La Cadena Ser affirme que les caméramans et journalistes de la Cuatro ont confirmé les insultes proférées à l'encontre du Madrilène. En espérant que le Real Madrid puisse rapidement se saisir des images pour lancer une procédure à l'encontre de Marc Cucurella si tout cela venait à se confirmer.

Articles liés