Le Real Madrid aura encore une bonne raison de ne pas aimer les trêves internationales. Eder Militao revient à Madrid... touché et incertain pour le Clasico.
Eder Militao revient blessé du Brésil ! Il y a quelques jours contre la Colombie, le défenseur du Real Madrid était sorti prématurément du terrain sans que l'on ne s'inquiète plus que ça... à tort. Ce mercredi soir, la presse brésilienne ainsi que Marca rapportent en effet que le Brésilien souffre bien d'une blessure musculaire à la jambe droite. Il sera absent contre le Shakhtar en milieu de semaine prochaine.
Plus problématique encore pour Carlo Ancelotti, le défenseur central du Real Madrid risque de manquer le Clasico, qui aura lieu dans exactement 10 jours. L'évolution de sa blessure lors des prochains jours détermineront si oui ou non il pourra être de la partie, mais sa présence est loin d'être garantie, toujours selon les premiers retours de la presse.
Pour l'entraîneur italien de la Casa Blanca, il s'agit d'un nouveau coup dur puisque le Brésilien fait partie de ses indispensables. Militao est, avec Courtois, Benzema et Valverde, le joueur qui a été titulaire lors des 10 premiers matchs de la saison.