Milito met en garde le Real Madrid et critique Lukaku

Diego Milito est optimiste pour l'Inter avant le choc de ce soir contre le Real Madrid. L'ancien attaquant des Nerazzurri s’est entretenu avec La Gazzetta dello Sport et a, dans son interview, mis en garde les Merengues.

Le match : "L’Inter se porte bien, il peut faire mal au Real Madrid ! Leur objectif doit être de se qualifier pour les huitièmes de finale, ça fait trop longtemps : la dernière fois que c’est arrivé, je jouais avec eux !"

Ancelotti : "Il transmet le calme, de la tranquillité. S'il gagne partout où il va, ça veut dire quelque chose. J'aime bien Inzaghi et je vois en lui la même caractéristique que Carletto : la capacité de gérer un groupe."

Lautaro : "Il a beaucoup progressé, et il est sur la bonne voie. Sans Lukaku, il est au centre de la ligne d'attaque. Nous avons souvent parlé, mais je ne lui ai pas donné de conseils sur son avenir : apparemment, il est sur le point de prolonger son contrat. J'espère qu'il restera à long terme."

Messi : "J'ai été très surpris quand il est parti. C’était un symbole et je pensais qu'il finirait sa carrière au Barça. La victoire en Copa América lui a enlevé un grand poids : avec celle-là, il s'est rapproché du peuple."

Passé : "J’ai été proche du Real Madrid, comme du PSG, mais l'Inter pour moi était un choix de vie. J'étais au sommet, j'étais heureux, j'étais à San Siro, qui sera toujours ma maison."

Lukaku : "Il y a une chose qu'il ne faut jamais faire : promettre quelque chose que vous ne pouvez pas tenir. Il peut arriver qu'un joueur comme lui décide de partir, mais les fans sont très déçus de lui, juste à cause de ses déclarations."