Karim Benzema va sans doute rejoindre l'Arabie Saoudite et Cristiano Ronaldo cet été mais il ne sera, a priori, pas le seul.
C'est de plus en plus chaud entre l'Arabie Saoudite et le Real Madrid, plusieurs sources en France et ailleurs affirment d'ailleurs déjà qu'il fera cette fois-ci le choix de l'argent. Lui qui a toujours fait le choix du sportif pendant quinze années et n'a jamais posé souci à la direction madrilène à ce sujet.
Maintenant, le phénomène Arabie Saoudite a débarqué et la signature de Cristiano Ronaldo a ouvert une nouvelle voie pour les grands joueurs en fin de carrière. Il se dit que Messi va probablement le rejoindre cet été tout comme le dernier Ballon d'Or à qui on a offert environ 200 millions d'euros sur 24 mois...
Modric est aussi solicité
À Madrid, un autre joueur a été approché au cours des derniers mois et il s'agit de l'autre Ballon d'Or de l'effectif actuel : Luka Modric. Selon plusieurs sources concordantes, le Croate a également reçu une offre astronomique et certaines d'entre elles vont jusqu'à avancer ces dernières heures que le joueur est presque séduite.
🚨💣 Modric pourrait également quitter le Real Madrid cet été. 🇭🇷❌️@Ramon_AlvarezMM pic.twitter.com/GCmt0LkNBZ
— Real French Madrid (@RMFrench_) June 1, 2023
Néanmoins, d'après Marca mais aussi Fabrizio Romano, la réalité est bien différente et la décision (attendue) de Karim Benzema ne va rien changer pour le Croate. En effet, ce dernier a refusé l'offre d'Arabie Saoudite et souhaite poursuivre avec le Real Madrid une année de plus. D'ailleurs, l'accord est déjà total avec le club et l'annonce sera faite très bientôt a précisé le journaliste italien.