Victime d’un oedème à l’adducteur, Luka Modric ne pourra pas jouer contre Levante samedi. Le staff madrilène espère l'avoir à sa disposition pour affronter le PSG, mais sa présence pour ce match est encore incertaine.
Luka Modric est écarté pour la réception de Levante ce week-end au stade Santiago Bernabéu. Des tests effectués par le médecin de la Fédération croate ont confirmé que le joueur souffrait d'un petit oedème à l'adducteur de la jambe droite. Le médecin Boris Nemec, l’a lui même annoncé : « Luka a subi une imagerie par résonance magnétique, qui a dévoilé un petit œdème. Il ne jouera pas contre Malte. »
Le milieu avait été remplacé à la mi-temps samedi contre la Bulgarie, par « simple précaution », au départ. Cette blessure s’ajoute à celle de Benzema, survenue lors d’une journée de sélection très préjudiciable au club de Chamartin. Luka Modric sera donc absent ce week-end, et le staff espère qu’il soit remis sur pieds pour affronter le PSG mercredi prochain. Mais sa présence pour ce choc n'est, pour le moment pas une certitude.