Modric : “Un rêve de gosse”

Suite à son trophée remporté à Zurich, Luka Modric s'est exprimé sur la fierté d'être nommé dans le onze type de l'année 2015.

Après avoir été entouré de ses dix coéquipiers qui composent avec lui la meilleure équipe de l'année, Modric s'est souvenu de son enfance, passée sous les bombardements lors de la guerre des Balkans. Il rêvait alors de devenir footballeur...

ca53ebd75011a0b805e8da38468fd6dc72046771"Quand j'étais sur scène pour recevoir mon prix, j'ai eu l'impression que quand j'ai commencé à jouer au football, c'était hier. C'est comme avoir réalisé l'un de mes plus beau rêve d'enfance", a déclaré le milieu de terrain croate.

"La reconnaissance d'un effort de 20 ans"

Luka Modric a continué, ému : "Cette élection confirme que tout le monde reconnait en mon jeu beaucoup d'efforts, un travail énorme, le sacrifice et l'effort que je fais depuis 20 ans, cet investissement quotidien pour devenir un meilleur joueur. Après l'attribution de ce prix, je suis conscient de mes responsabilités et des attentes qui reposent sur moi. Mais je n'ai pas peur des défis. J'ai hâte", a-t-il conclut.


//

Articles liés