Le joueur argentin de Frosinone a accordé une interview à ESPN dans laquelle il parle du Real Madrid, de Cristiano Ronaldo et de sa première expérience avec Lionel Messi.
Matias Soulé (20 ans) réalise une bonne saison dans le championnat italien. L’attaquant profite au maximum des minutes qu'il joue pour Frosinone et a déjà inscrit dix buts et délivré deux passes décisives en 28 matches de Serie A. Il a accordé une interview à ESPN et a fait quelques déclarations intéressantes, notamment sur la possibilité de porter un jour le maillot blanc.
"Un grand, grand rêve serait de jouer pour le Real Madrid, j'en ai toujours rêvé quand j'étais enfant. Et aussi de gagner la Ligue des Champions", a-t-il déclaré. Bien qu'il soit à Frosinone, le joueur est passé par la Juventus, une équipe où il a coïncidé avec Cristiano Ronaldo.
"J'ai été surpris de voir à quel point c'était une bonne personne. Je ne le connaissais pas, mais j'écoutais ce qu'on disait de lui. C'est un génie. Je me souviens d'un jour où nous sommes allés déjeuner et où il s'est assis à côté de moi, alors que je ne lui avais pas du tout parlé. Ils sont tous partis et il continuait à parler : des voitures qu'il avait, de ce qu'était Madrid.... ", raconte-t-il à propos du Portugais.
Matias Soulé - 23/24 so far.
[@mati_soule]
pic.twitter.com/VkcDrNNc0X— Hugo ✞ (@HugoFilmz28) March 31, 2024
Il a également parlé de Lionel Messi, avec qui il a coïncidé en équipe nationale d'Argentine. "Je suis arrivé plus tard et il est sorti des chambres pour me dire bonjour. J'ai dit que je ne me laverais plus jamais les mains", a plaisanté le joueur. "Je n'ai pas beaucoup parlé, mais on voit qu'il est très gentil", conclut-il à propos de la star argentine. Il a également été interrogé sur ses joueurs préférés. "En dehors de Messi : Mbappé, Haaland, mais j'adore Neymar, les choses qu'il a faites à Santos étaient incroyables", a-t-il déclaré.
Bien qu'il représente l'Argentine, le joueur a révélé que Luciano Spalletti avait essayé de le convaincre de porter les couleurs de l'Italie. "Je lui ai parlé directement au téléphone. Ensuite, il est venu au club pour me dire la même chose et là, en personne, je lui ai dit merci mais non", raconte Matias Soulé.