Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Mondial au Qatar : l’énorme coup de gueule de Toni Kroos

Punto
Publié le 31 mars 2021
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Dans son dernier podcast, le joueur du Real Madrid ne s’est pas privé de dénoncer les conditions de travail au Qatar, pays qui va accueillir la prochaine Coupe du Monde.

🔗 Löw et Raúl, les alternatives à Zidane

Le milieu de terrain allemand prouve une fois de pus qu’il n’est pas du genre à garder sa langue dans la poche. Dans son rendez-vous devenu habituel, le podcast qu’il anime avec son frère Félix, Toni Kroos a cette fois donné son avis sur les conditions de travail au Qatar.

Bien qu’il estime qu’il ne soit pas nécéssaire d’envisager l’annulation de la compétition car "la visibilité du Mondial peut attirer encore plus l’attention sur ces problèmes", Toni Kroos affirme qu’avoir attribué l’organisation de la compétition au Qatar était tout de même une mauvaise idée, et ce pour de nombreuses raisons.

"La première, ce sont les conditions des travailleurs, ainsi que le fait que l’homosexualité soit pénalisée et punie au Qatar et aussi que ce ne soit pas un pays de football", déclare Kroos.

"Les travailleurs migrants ont soumis à des journées de travail ininterrompues sous 50 degrés, souffrent d'une alimentation insuffisante, de l'absence d'eau potable et de températures démentielles. Tous ces points sont absolument inacceptables", ajoute-t-il.

À noter que le Madrilène ne devrait a priori pas participer à ce Mondial, si l’on en croit les rumeurs qui avancent que le milieu de terrain compte annoncer sa retraite internationale juste après l’Euro.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Top 5 des maillots de Liga les plus recherchés
7 juin 2025
Ballon d’Or 2025 : Cristiano et Mbappé donnent leurs pronostics sur le vainqueur
7 juin 2025
Mbappé : "Le PSG qui gagne la Ligue des Champions sans moi, ça ne me touche pas"
7 juin 2025
Reinier revient, le Real Madrid ne sait plus quoi en faire
7 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Toni Kroos : "Mon secret ? La confiance en soi"

Punto
26 mars 2025
Actus

Toni Kroos n'exclut pas un retour au Real Madrid

Punto
15 novembre 2024
Actus

Morientes : "Le Real a un peu sous-estimé le départ de Kroos"

Yvan
8 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact