Morientes : “Ça sera difficile qu’un nouveau Raúl voit le jour”

Fernando Morientes, ancien partenaire et ami d'El Siete, a réagi à l'annonce de la retraite de Raúl, et n'a pas manqué d'honorer le légendaire attaquant du Real Madrid. 

L'actuel entraîneur de Fuenlabrada a vécu les meilleures saisons de sa carrière aux côtés de Raúl, à la pointe de l'attaque madrilène. Dans de récentes déclarations, il avait souligné l'importance de l'Espagnol au sein du Real Madrid, et  ajouté qu'il faudrait attendre longtemps avoir de voir un autre joueur comme lui a Chamartin : "Ça sera très difficile qu'un nouveau Raúl voit le jour"

Tout le monde connait la bonne relation qu'ils entretiennent encore aujourd'hui. Les deux hommes ont évolués ensemble en sélection de jeunes avec l'Espagne, puis, se sont retrouvés au Real Madrid. "J'ai eu la chance d'être ami avec lui. Je l'ai connu avec les moins de 20 ans, et ensuite, j'ai eu la chance de rejoindre le Real Madrid et donc d’approfondir cette amitié. C'est lui qui m'a le plus aidé à m'adapter au vestiaire de Madrid" a déclaré Morientes a la Cope.

1280075167_extras_albumes_0Morientes voit bien Raúl sur un banc de touche à l'avenir, en tant qu’entraîneur, et pense que l'Ange de Madrid optera d'abord pour une équipe de jeunes :"J'aimerais le voir entraîner, dans n'importe quelle équipe. Je pense que la première étape après la retraite peut se trouver dans les centres de formations. Il sera entouré de gens qui connaissent très bien le thème de la formation. Le fait qu'il entraîne un jour me semble la suite logique pour lui."

Articles liés