Mourinho : “Je suis allé au Real au moment où Barcelone était le plus fort”

mourinho
AFP PHOTO / Sefa Karacan - Anadolu Agency

Dans une interview accordée à Téléfoot, le Special One est revenu sur son arrivée au Real Madrid et les raisons de son départ.

Sa venue à Madrid en 2010 : "Quand je vais à Madrid, ce n'est pas le moment pour y aller. Mais je suis allé au Real  Madrid au moment où je voulais y aller. C'était le moment où le FC Barcelone était le plus fort."

Son départ 3 saisons plus tard : "C’était ma décision de partir. Ma fille allait étudier à l’université à Londres. Nous avons pensé qu’à ce moment c’était important d’avoir la famille unie. J’ai aussi quitté le Real pour des raisons personnelles, c’est très important pour moi d’être heureux. Mes meilleurs résultats sont arrivés quand j'ai été heureux. Ma troisième année à Madrid, je n'étais pas content."

Pourquoi il n'est pas allé au Barça en 2008 : "Peut-être qu’un jour je dirai la vérité. Ce sont des choses dans ma carrière que je préfère garder pour moi. Peut-être que je raconterai un jour, quand je serai vieux, vieux, vieux… peut-être."

Ses projets d'avenir : "Je suis un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions et le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas... Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester."

Articles liés