L’attaquant de l’Atalanta, Muriel, s’est exprimé en zone mixte à l’issue du match de Ligue des Champions face au Real Madrid.
🎙 Les déclarations de Gasperini
L’élimination : "L’erreur du 1-0 est une très grosse déception, jusque là nous faisions le match que nous avions planifié. Nous aurions pu commencer à presser en seconde période, nous avions besoin de deux buts de toute façon, mais le 2-0 nous a coupé les jambes."
Un peu seul sans Zapata : "Non, j'ai toujours eu un coéquipier près de moi, ce n'était pas le cas. Il faisait un travail différent aujourd'hui de celui que nous faisions avec deux attaquants, mais je ne pense pas que cela aurait changé grand-chose."
Ce qui l’a le plus impressionné chez le Real : "Sans aucun doute, leur capacité à bien jouer même lorsque nous les pressions, ils étaient capables de se dégager facilement du pressing. C'est quelque chose qui te reste en tête, ce calme qu’ils ont avec le ballon alors qu'ils jouaient un match qui, s'ils l'avaient perdu, aurait été un énorme problème pour eux. On voit rarement des joueurs de cette qualité dans le Calcio."