Nacho : “Cris et Zizou sont partis, mais la vie continue sans eux”

Nacho
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Dans un entretien accordé à GQ Espagne, le défenseur Nacho Fernandez revient sur les départs de CR7 et Zidane, son plan de carrière et la sélection. 

Départ de CR7 et Zidane : "Deux personnes très importantes sont parties mais on va se renforcer et se battre pour tous les trophées. Nous avons une grande confiance en nous. C’est évident que Cris et Zizou ont été fondamentaux ces dernières années, mais la vie continue sans eux. Nous devons développer nos forces et continuer à être compétitifs."

Pas titulaire indiscutable : "Dans une carrière, n’importe quel sportif a toujours un moment où il ne joue pas autant qu'il le voudrait. Par chance, je sors de deux années exceptionnelles au niveau personnel et professionnel. Il n’y pas d’endroit plus approprié pour moi que le Real Madrid. Ici l’exigence est maximale, mais mon idée est de garder le rythme et de terminer ma carrière ici, dans ma maison."

Sélection espagnole : "J’aimerais enlever l'épine du dernier Mondial et enfin gagner un trophée important avec l’Espagne."

Articles liés