Le défenseur du Real Madrid a envoyé un message sur les réseaux sociaux après la claque reçue au Clasico
Nacho Fernández a hérité du brassard de capitaine dimanche dernier lors de la débâcle du Clasico, étant donné que Benzema était blessé et Marcelo replaçant. Suite à la lourde défaite, l’Espagnol a tenté de réconforter un peu les fans sur les réseaux sociaux, tout comme ses coéquipiers Thibaut Courtois et David Alaba l'avaient fait quelques heures plus tôt.
"En 10 jours, nous avons connu le meilleur et le pire de ce sport. Ce club vous apprend à vous lever dès le premier instant. Nous avons le meilleur devant nous. Pour vous et pour nous. Ensemble", a écrit le joueur formé au Real, faisant référence à la remontada en Ligue des champions contre le PSG et à la défaite contre Barcelone à Bernabéu en l'espace de quelques jours seulement.
Avant-hier, Nacho avait été l'un des rares à s'exprimer en zone mixte. "Un très mauvais match de notre part et un très bon match de Barcelone. C'était l'un de nos pires matchs de la saison. Peut-être que nous sommes arrivés un peu trop relâchés à cause de l'avantage au classement, et ce n'était pas le bon moment pour faire ça. Ça fait mal de perdre le Clasico, mais jusqu'à présent nous avons fait une grande saison et cet avantage signifie que nous sommes toujours en tête", avait-il déclaré sur Movistar.