Nacho : “Jamais je n’aurais pensé jouer autant”

Le défenseur Nacho, auteur du premier but madrilène hier soir contre Séville, s’est exprimé en zone mixte après le match.

Nacho (AFP Photo / Cesar Manso)

Carton jaune
"Je ne sais pas pourquoi j’ai pris un jaune. Je ne sais pas ce que l’arbitre a vu, je n’ai rien fait. J’ai passé beaucoup de match avec cette menace d’une suspension, et j’ai toujours réussi à l’éviter. J’ai pris un carton jaune injuste, j'espère qu'on pourra me le retirer."

Son but sur coup franc
"C’était un moment où il fallait réfléchir vite. J'ai vu les joueurs éparpillés et qui ne pensaient pas que j’allais tirer. Oui, si vous le dites, le plus malin de la classe... Je suis très heureux pour le but et la victoire."

Une victoire importante
"C’est une finale de moins et il nous en reste deux compliquées. Nous sommes le Real Madrid et nous devons tenter de tout gagner. C’est ce que nous allons essayer de faire mercredi."

La sortie de James
"Je ne sais pas, ce qui est vrai c'est qu'il a été très bon. Il le mérite. Des adieux ? Je ne pense pas, c’est peut-être parce que c’était le dernier match de la saison au Bernabéu…"

Grande saison
"En début de saison, jamais je n'aurais pensé jouer autant de matchs. C'est toujours spécial de porter ce maillot. Cette année les choses se passent bien pour moi et la meilleure façon de conclure ça serait de remporter des titres."

Articles liés