Dani Carvajal et Nacho Fernandez se sont exprimés en zone mixte après l'élimination en Copa del Rey face à l'Atlético.
"Félicitations au rival, qui a marqué plus de buts que nous. La dernière partie de la prolongation nous a coûté cher, mais je ne chercherai pas d'excuses à cela, le but du 3-2 nous a fait beaucoup de mal. Nous voulions rester en Coupe, nous avons tout donné, mais ça n'a pas été possible", a d'abord déclaré Dani Carvajal.
Le défenseur a expliqué que "la dernière phase de prolongation nous a coûté, mais je ne mettrais pas cela sur le compte de la fatigue. Le 3-2 vient d'une petite perte de balle alors que nous étions meilleurs, que nous contrôlions le ballon et que la balance aurait pu pencher de notre côté", a-t-il ajouté.
"Nous n'avons rien à nous reprocher, nous avons tout donné et nous devons maintenant nous concentrer sur la Liga pour creuser l’écart. C’est une coïncidence que les deux défaites de la saison aient eu lieu ici. Si nous devons rejouer, j'espère que cela ne se reproduira pas. Nous nous concentrons maintenant sur la Liga et le match contre Almeria pour rester leaders", a-t-il conclu.
Nacho Fernández, capitaine du Real Madrid, a reconnu qu’ils devaient "apprendre de leurs erreurs" après le match. "Ça fait mal d'être éliminé parce qu'au Real Madrid, l'exigence est maximale et nous voulons toujours nous battre pour toutes les compétitions. Logiquement, ce n'était pas notre objectif de perdre ici aujourd'hui", a-t-il déclaré en zone mixte.
"Nous voulions continuer dans une compétition qui nous passionne. Ça ne va pas ternir quoi que ce soit, nous sommes très confiants. Nous avons perdu aujourd'hui, mais dans l'ensemble, nous avons joué un match très complet. Nous devons apprendre de nos erreurs", a-t-il ajouté.
Malgré ce revers, Nacho se réjouit de la victoire du Real en Supercoupe et de ses dix points d'avance en Liga. "Ils nous ont battus en Liga, mais nous avons une grande avance sur eux. Je n’échangerais pas notre place avec eux. Ce match nous fait mal mais nous sommes fiers car l'équipe a tout donné malgré l'épuisement physique que nous avions après la Supercoupe. Nous attendions la coupe avec impatience, mais cette élimination ne ternira rien", a-t-il conclu.