Nacho : “Je veux que Lopetegui continue”

Malgré les mauvais résultats du début de saison, Julen Lopetegui peut toujours compter sur le soutien de son groupe comme l'a de nouveau assuré Nacho.

À l'occasion d'un évènement publicitaire ce mercredi, le défenseur du Real Madrid a été interrogé sur l'état d'esprit du coach et des joueurs : "Julen, je le vois touché, comme tous. Nous sommes des professionnels et la seule chose à laquelle nous pensons c'est gagner. Il faut surmonter ces moments compliqués et essayer de remporter le Clasico. On ne peut pas s'attarder sur ce qui se dit dans la presse, on doit continuer à travailler", a-t-il déclaré.

L'Espagnol a également réitéré son envie de voir son entraîneur poursuivre, même s'il concède que ce n'est pas sa décision : "Ce n'est pas à moi de décider. La seule chose que je veux, en tant que joueur que je suis, c'est gagner dimanche et que Julen continue."

Enfin, il s'est exprimé sur le Clasico de ce dimanche au Camp Nou, un match spécial : "Un Clasico est un beau match, spécial, que nous souhaitons tous jouer. On a retrouvé de bonnes sensations avec une victoire. On aborde le Clasico avec beaucoup d'envie."

Articles liés