Après la rencontre, Nacho et Lunin se sont exprimés devant les micros de Movistar. Nacho a abordé le problème autour de Vinicius Junior.
Le match : "Ils ont très bien défendu après avoir marqué un but chanceux. Nous avons pas eu la justesse nécessaire pour se créer des occasions. C'est dommage car ce sont trois points qui s'échappent."
Les difficultés du Real : "Nous savions que ça allait être compliqué. Pour le moment, on va avoir un peu de repos. C'était un match fermé."
Son but contre son camp : "Ce sont des actions qui arrivent dans le football. Je mets la tête et ce n'est pas de chance que ça entre dans le but. On a aussi loupé un pénalty et quelques occasions. C'est dommage."
🎙| Ancelotti: "It's not always Vinícius fault. Opponents always provoke him, look what happened today." #rmalive pic.twitter.com/MXVBKan8ye
— Madrid Zone (@theMadridZone) February 5, 2023
L'atmosphère autour de Vinicius : "Je crois que l'atmosphère qui se crée autour de Vinicius ne profite à personne : ni à lui, ni aux fans qui se mettent contre lui. Profitons du football et laissons ces bêtises de côté."
Les déclas de Lunin
La blessure de Courtois : "Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je dois me tenir prêt et j'ai eu le temps de bien m'échauffer donc il n'y a pas de problème."
Le match : "On a eu du mal. Ils jouaient avec une ligne de cinq derrière et nous ne devions pas perdre ce match. Je suis en colère d'avoir encaissé ce but."
Le Real dans le dur : "C'est ça, le Real. On va revenir et se battre jusqu'à la fin. On doit maintenant bien récupérer et bien se préparer. Corriger et régler nos erreurs pour aller de l'avant."