Nacho Fernández s'est exprimé devant les médias après la défaite du Real Madrid face à Barcelone (0-4). Le défenseur, capitaine ce soir, a reconnu que son équipe n’avait pas été à la hauteur de l’événement.
Analyse du match : "Nous avons fait un très mauvais match, Barcelone a fait un très bon match. Le résultat parle de lui même. Nous sommes peut-être arrivés trop relâchés et ce n'était pas le match pour faire ça. Nous sommes tristes d'avoir perdu le Clasico, mais nous avons fait une bonne saison jusqu'à présent et cela ne nous permet de rester leaders. Nous n'avons été bons à aucun moment, c'est l'un des pires matchs de la saison."
Explications : "Tout s'est mal passé. Nous sommes revenus de la pause et ils ont marqué deux buts rapidement... Avec Modric en attaque, nous voulions avoir le ballon, mais le Barça a fait un grand match et nous a annulés sur toutes les lignes. Félicitations à eux pour cela. Mais nous sommes toujours leaders avec un avantage significatif en termes de points."
Conséquences : "Émotionnellement, c'était dur. Ces quelques jours vont être difficiles car nous avons la trêve qui arrive et c'est un coup dur. Nous devons nous relever. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir."