Nacho : “Je ne comprends pas les critiques envers Danilo”

Titulaire hier face à Malaga, Nacho Fernandez a tenu à défendre face aux médias son coéquipier Danilo, au centre des critiques depuis la défaite contre le Celta.

Changement de position pendant le match : "Cela fait déjà longtemps que je joue à plusieurs postes, y compris dans le même match. L'important c'est de jouer et de bien le faire."

Baisse physique : "Je pense que tout cela arrivé suite aux deux défaites. Contre Séville en première mi-temps le niveau était spectaculaire, mais après les deux défaites nous avons un peu baissé sur le plan physique. Mais l'équipe va bien, si nous n'avions pas gagné je ne dirais pas ça. Ce qui est dommage ce sont les blessures."

Les buts de Ramos : "Encore une fois... c'est une habitude pour lui ! Il a cette étonnante facilité à marquer des buts, une chose que tous les défenseurs aimeraient avoir."

Doutes en Copa après le match aller : "Les gens peuvent douter, mais ceux qui devraient douter ce sont nous, les joueurs, et ce n'est pas le cas. Le Celta est très bon, ils l'ont démontré au Bernabéu, mais la confiance que nous avons, eux ne l'ont sûrement pas."

Les critiques envers Danilo : "Il y a des gens qui ont un mauvais opinion de lui, je ne comprends pas pourquoi. Il est très bon et cela se voit à chaque séance d'entraînement. Les choses ne se passent pas comme il l'aimerait, mais il a un grand potentiel. Nous espérons qu'il sera bientôt à 100% et qu'il aura récupéré de ses douleurs."

Sa prolongation : "Ça sera facile, tout le monde sait ce que je veux. Mon objectif principal est de beaucoup jouer ici, à Madrid."

Titulaire sur 6 des 7 derniers matchs : "J'ai cette continuité que je n'avais pas avant, oui. Les choses se passent bien, et je dois continuer à me battre."

Articles liés